Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Kimi3

4 participants

Aller en bas

Présentation de Kimi3 Empty Présentation de Kimi3

Message  Kimi3 Ven 10 Juil - 10:55

Salut à tous... Je fait une présentation spécialement pour vous les FF1 Smile

IRL

En vrai je m'appelle Laurent, né le 3 Janvier en 1994. Ce qui me fait donc 15ans Smile Je passe donc en 2nde l'année prochaine (Général, option MPI). Et je sors de 3e avec une moyenne "en dessous de mes capacités" comme dirait mes profs ^^ (13).

J'habite dans une petit patelin à 1 borne de Montereau, en Seine-et-Marne. Tout les matins je prends le train pour mes études, bon ça va, seulement 20minutes ! Laughing

Mes hobbies ? Aaah, l'ordinateur ! ^^ Très grand adepte de TrackMania. J'adore le sport notamment le Handball, le foot (simple parties entre amis); et l'athlétisme, que j'ai arreté il y a environ 1 et demi, pas d'entraineur qui me convienne...
Je suis également un grand Fan de F1, mais depuis quelque années ça se dégrade grandement... La Formule 1 ça ma passionne plus autent depuis que j'ai vu que y avait que le fric qui comptait.
Je suis également un passionnée de voitures en général mais aussi l'aviation me plaît beaucoup.

Musique >> Ben la je peut pas vous donner un style en particulier, car j'écoute de tout ! Pop, soul, rock, techno, variété...


Sur Trackmania

Passons aux choses sérieuses Cool Car ça va prendre un bout de temps !

Commençons par le commencement : J'ai commencé Tm en 2006 sur TrackMania Nations ESWC. Que j'ai laissé tomber après une panne d'ordinateur. Mais c'est fin Mai 2008 que l'envie me prend de m'y remettre, c'est alors que je découvre que 2 semaines auparavant la nouvelle version était sorti >> TrackMania Nations Forever ! Tout content je fonce de serveur en serveur, c'est alors que je trouve mon bonheur : F1 Indy Racing ! Un serveur avec des circuits F1 et Indy, vraiment génial avec de l'ambiance. Et fin juin (le 29), j'ai l'idée de créer ma team, tout d'abord j'ai le tag, et le lendemain un forum ! La team K3 était née.

Au fur et à mesure je me lance dans l'organisation d'une compet' : les Ultimate Enduro Series où j'apprend beaucoup ! Malheureusement malgrès son concept novateur et original cette compétiton va mourir !

Puis Fin Aout alors que j'organise toujours les UES, je m'inscris sur le tout nouveau forum des FF1 !
Je fais connaissance rapidement et une vrai ambiance est là. Le FF1C arrive et beaucoup de nouveaux joueurs arrivent, petit à petit l'ambiance se dégrade et beaucoup de FF1 de longue date arrete Tm...
Moi dans mon coin, je fais des maps à moi de gestion de pneus et d'essence, et c'est alors que Otagun me demande de l'aide ! Otagun pour ceux qui ne le connaisse pas c'est le créateur de la team avec Yop. C'est également lui qui a créé le mod sur lequel vous jouez sur le serveur !

Petit à petit, c'est moi qui fait tout ! Et... au 4e GP, qui est Barcelone, je me plante, comme c'est mes débuts je fais des erreurs et là, le mod marche plus. Et là, le Champ' coule encore...

Beaucoup de FF1 ont déserté depuis longtemps et l'ambiance devient pourri en Décembre.


Bref après au fur et à mesure l'ambiance est un peu revenu avec l'arrivée de nouveaux membres et voilà.

C'est fini pour l'histoire Laughing

Mon niveau sur TM >> Je suis un joueur très très polyvalent, je maîtrise tout les types de conduites sur Stadium, Tech, F1, Cross, FullSpeed, ce qui fait de moi un joueur très coriace ! Sur les autres enviros je les connais à peine mais je me débrouille.

Je suis un bon mappeur capable de délivré des chefs d'oeuvres commes des flops. On va retenir que les chefs d'oeuvres hein ? Laughing Je suis un mappeur qui n'as plus à prouver ses capacités sur Cross, ni sur Tech, le fullspeed il va falloir attendre un peu et le F1, ben, une très grande partie des maps que vous avez sur le FF1C2 sont de moi.

Voilà, je fais également des Manialinks, dont je vous invite à aller jeter un oeil sur le mien : Kimi3 qui est encore en construction mais plus pour longtemps. Je skin aussi, pas bien exceptionnel !

Je participe à plusieurs compet' dont le K3Rm, le Dos Endurence, et j'ai participé au FF1C2, le QCRC, les UES.

Voiloup. Désolé si c'était long, au moins, vous savez tout de moi Laughing
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimi3 Empty Re: Présentation de Kimi3

Message  Tifoux Ven 10 Juil - 12:15

Enchanté ! xD
Tifoux
Tifoux

Messages : 267
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimi3 Empty Re: Présentation de Kimi3

Message  Le Roi Pinguin Ven 10 Juil - 12:47

Super présentation Wink .En même temps d'apprendre des choses sur toi, j'ai appris des choses sur la team..
Pour la F1 je suis d'accord avec toi...c'est la même chose dans tous les sports. Et puis aussi le sport buisness qui me saoul par exemple au tour de france c'est tout pour Lance Armstrong et Astana on dirait qu'il y a qu'eux et TLS et Stade2 ça devient aussi pitoyable. Voila c'est un peu HS lol
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimi3 Empty Re: Présentation de Kimi3

Message  Nyken Lun 13 Juil - 14:06

J'avais jamais lu ta présentation, maintenant c'est fait xD, pas mal
Nyken
Nyken

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimi3 Empty Re: Présentation de Kimi3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum