Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation christian56

Aller en bas

présentation christian56 Empty présentation christian56

Message  Christian56 Lun 6 Juil - 9:39

salut a tous bon ben je crois qu'il faut se représenter alors allons y

je m'appelle Christian je suis né le 11 mai 1962 (47 ans) je suis marié et père (je crois) de Nolwenn (7 ans) et Gwendal (5 ans)

j'habite à péaule petit bourg de 2500 ames situé dans le morbihan sud en bretagne

je suis gérant d'un magasin d'alimentation général de 300 m² environ et nous avons 3 employés. le magasin étant ouvert tous les jours cela nous prend du temps mais bon on se relai sans problème.

j'aime la f1 bien sur, la moto, la mer, les bateaux et les femmes.

j'ai environ 84000 lp ce qui me situe 3è du département 56, 12é de la région bretagne, 300è de france et 1000 mondial mais comme dit alpha il est vrai que cela ne veut rien dire

il est vrai aussi que je privilegi en ce moment les serveurs 75k 90k ou bien 80k 90k ce qui explique que je suis moins souvent qu'avant sur le serveur ff1 gp

j'aime les gens corrects et francs qui jouent pour le plaisir

j'aime pas les cons et ceux qui se la pètent, ceux qui insulte derrière leur clavier ou bien ceux qui prennent les circuits à l'envers

je me suis fais quelques maps et je sui en train de tout refaire avec le mod a kimi

voila @+ ici et sur le serveur
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 62
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum