Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Morden

4 participants

Aller en bas

Présentation de Morden Empty Présentation de Morden

Message  Morden Lun 6 Juil - 20:39

Allez je me représente !

Je m'appelle Mickaël, j'habite en région parisienne (Essonne), je vais bientôt avoir 24 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'aime la F1 mais on ne peut pas réellement me qualifier de "fan".. je regarde les Grands Prix chaque années, je suis les news des écuries mais si vous me demandez par exemple le tracé d'un circuit, je serai incapable de vous le décrire mdr

Ça, c'était le "copier/coller" d'une partie de ma première présentation Rolling Eyes La suite...


Je joue à Trackmania depuis plusieurs années mais ça m'arrive de lâcher le jeu pendant une période pouvant varier entre 2 et 6 mois. Je recherchais essentiellement des serveurs qui proposaient le mode "boucle" (d'ailleurs, il y en a vraiment peu :/), les autres modes ne m'intéressant pas...
Par contre, je dois avouer que depuis que j'ai découvert votre serveur, c'est-à-dire environ 7 mois je crois scratch, je n'ai pas lâché TM plus d'un mois, c'est plutôt bon signe lol.

Outre Trackmania, j'aime lire, dessiner de temps en temps, jouer au foot et écouter du Rock/Metal.

Voilà pour ma deuxième présentation ! J'ai sûrement oublié d'aborder certains points donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai ^^


Bon jeu à tous ++

PS: pourquoi avoir changé de forum ?

Morden

Messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morden Empty Re: Présentation de Morden

Message  Diablo Lun 6 Juil - 21:31