Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

-K3- Alonso

Aller en bas

-K3- Alonso Empty -K3- Alonso

Message  Alonso Mer 8 Juil - 13:19

Bonjour à tous !

Alors certain me connaissent déjà je suis Alonso de la team -K3-
Je m'appelle Maxime, je vais avoir 17 ans le 3 août (oubliez pas^^) et donc né en 92
J'habite en petit patelin dans les alentours de Strasbourg.
Au lycée je viens de faire une 1èreS... enfini fini Razz

Niveau musique, ce que j'aime c'est Rock : Green Day, Soad,... Mais également Nightwish : groupe de métal symphonique finlandais Smile

Je suis un grand passionné de F1 et vous vous doutez surement que je supporte Fernando Alonso Laughing
Je suis déjà allé voir des grand prix, Hockenheim en 2005 et Nurburgring en 2007 !

Donc niveau Tm, ca fait pile 1 an aujourd'hui que je suis chez les K3, je suis donc devenu plus tard co-leader avec Kimi3.
Je roule encore sur Nations et j'aime à peu près tous sur Stadium en ce moment je penche plus sur le dirt mais j'adore quand même la F1.
Pour ce qui est des compets sur TM : J'ai participé un peu aux UES (endurance) mais ca m'a pas plus... 4h de course pas pour moi silent
Pour la 2ème saison du FF1C je me suis classé 3ème au classement pilote et ma team avec Kimi3 sommes vice-champion à 1 point affraid Evil or Very Mad
J'ai remporté la compét cross organisé par les K3 ( le QCRC ) et dans peu de temps je vais me défier à Furioud pour la finale du K3Rm Surprised

Encore avec Kimi3 nous sommes en train de préparer le nouveau FF1C, le K3F1C...

@+ sur Track !
Alonso
Alonso

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

http://k-3team.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum