Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FANTASY GP...

+3
Zordi
remy-c-moi
Shilak
7 participants

Aller en bas

FANTASY GP... Empty FANTASY GP...

Message  Shilak Ven 18 Déc - 23:09

Hello, FF1 team!! My name is Shilak. My excuses, coz I dont know French language and I hope some of you will help me with translating

I want to invite your members to FANTASY GP competition, that was created to make a battle between the best drivers from TM Formula teams.. This competition have 16 GP like Formula-1 that was created by competitiors... First GP is DONE. It was 13th December - 32 drivers that pass qualifying eraced for an hour with two pit-sops and first-person camera view - I know that you have really fast members (like ALFA). And if you interested in this battle - please welcome in http://createforum.com/ultimatef1racin forum for more information. After registering you will be able to read all rules in FANTASY GP topic by [UF1R] Pain... Or you can ask me here (in English please)))))) and I will answer you in sunday evening.... Please welcome all... rules are simple - no DRIFT (sliding), Qualification will be started at monday and will go all to friday (included) race Start - 10.30 GMT SUNDAY with start-grid.. Server is located in GERMANY - BERLIN and called FANTASY GP (password you will get after registration only)... So if you have enough strength and wsh to race and beat WtDrgn or Sammy (or me Very Happy ) c'mon to the forum!!!

P.S. read rules carefully please its interesting....... ou can Also send Personal message to [UF1R] Pain - he is a general producer of this event and will answer to all of your questions!

See you
Shilak
Shilak

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  remy-c-moi Sam 19 Déc - 9:49

Traduction

Bonjour, L'équipe de FF1! Mon nom est Shilak. Mes excuses, je ne connais pas la langue française et j'espère que CERTAINS d'entre vous m'aideront à traduire.

Je tiens à inviter vos membres à la FANTASY GP, Qui a été créé par des concurrents pour faire une bataille entre les meilleurs pilotes des équipes de formule TM .. Ce concours a 16 GP de Formule-1 Créé par des Concurrents ... Premier GP est fait. Il était le 13 décembre - 32 pilotes passent les qualifications pendant une heure avec deux pit-pon Et en vue avec la première caméra personne - je sais que vous avez des membres vraiment rapide comme (ALFA). Et si vous vous intéressez par cette bataille - s'il vous plaît allez voir dans http://createforum.com/ultimatef1racin forum pour plus d'information. Après enregistrement, vous pouvez lires toutes les règles dans le sujet GP Fantasy [UF1R] Pain ... Ou vous pouvez me demander ici (en anglais s'il vous plait )))))) Et je vous répondrai dimanche soir .... S'il vous plait bienvenue à tous ... Les règles sont simples - pas de dérive (glissement), la qualification démarre lundi et ira jusqu 'au vendredi (inclus) - Début de course dimanche 10h30 GMT avec des start-calandre .. Serveur est situé en Allemagne - Berlin et il est apele FANTASY GP (mot de passe après que vous obtiendrez uniquement l'enregistrement) ... Donc si vous avez assez de force et WSH à la rage de battre WtDrgn ou Sammy (ou moi) venez sur le forum!

P.S: Lisez soigneusement les règles s'il vous plait ....... C'est intéressant si vous voulé, vous pouvez envoyer des messages à [UF1R] Pain - il est le producteur du général de cet événement et il répondra à toutes vos questions!

A bientôt
remy-c-moi
remy-c-moi

Messages : 104
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  remy-c-moi Sam 19 Déc - 10:24

Aîe Aîe Aîe pas de glissement dur pour moi que fait pratiquement que ça
remy-c-moi
remy-c-moi

Messages : 104
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  Zordi Sam 19 Déc - 11:50

J'vais aller y jeter un oeil ça peut être marrant ^^
Merci pour l'info et gg pour la trad. Rémy je te met 18/20 Razz
Zordi
Zordi

Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  Tifoux Sam 19 Déc - 11:54

Ué heureusement qui a eu traduction pake la .. XD

Franchement sa peut etre sympa ! =D
Tifoux
Tifoux

Messages : 267
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  Zordi Sam 19 Déc - 12:13

A première vue ça a l'air assez fun, il y a déja plus d'une quarataine d'inscrit, là sur le premier GP il étaient 32 présents, il devait y avoir de l'ambiance.
Après les courses durent 1h doit falloir s'accrocher il faut vraiment aimer l'endurance ^^
Les règles sont assez simples, pas de drift, 2 passages aux stands par courses, les qualifs ont une importance puisque il y a une grille de départ pour les GP, comme en vrai en gros. Une quinzaine de course dans la saison, 1 semaine sur 2 ce qui nous mène jusqu'au 27 juin 2010.

Voila ce qu'il faut retenir pour ceux qui auraient la flemme de se taper toute la lecture d'anglais Very Happy
Zordi
Zordi

Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  Mogg Sam 19 Déc - 12:51

Pas de drift. C'est un championnat fait pour moi ^^

Enfin bon après je ne sais pas si j'aurais le temps
Mogg
Mogg
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  Thejo Sam 19 Déc - 13:37

vue first person un peu chaud pour moi ça Sad
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  Mogg Sam 19 Déc - 15:17

J'ai pas fait gaffe à ce détail, je suis du même avis ^^
Mogg
Mogg
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  Tifoux Sam 19 Déc - 15:57

C'est comme le K3F1C quoi .. sauf qu'il y a pas de drift .. je trouve sa bisare Mad
Tifoux
Tifoux

Messages : 267
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  Christian56 Sam 19 Déc - 20:08

non c un peu normal davoir une trajectoire parfaite et de ne pas drifter

par contre je suis aller sur leur servezur c pas evident de conduire ds le cokpit il faut un temps dadaptation
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 62
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  remy-c-moi Sam 19 Déc - 20:36

Merci zordi
Pour moi pas de drift ça va etre chaud je le fait pratiquement a tous les virages
pour la caméra firtst c'est ce que j'utilise

P.S: jai une question: Qui participe à cette course, parce que moi je pense que je vais y participer mais sa serait simpa qu'il est plusieurs FF1.
remy-c-moi
remy-c-moi

Messages : 104
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  Zordi Sam 19 Déc - 21:57

Même si c'est un peu chaud la vue cokpit je suis partant pour essayer ^^
Même si ça va me demander de rejouer un peu à TM parce que mis à part l'Aliwen Cup j'ai du me connecter 2-3 fois depuis que l'ancien serveur ff1 a disparu donc j'ai un peu perdu la main Razz
Par contre j'ai vu dans les dates, le prochain GP serait le 27 et je serai absent je m'en vais déguster la neige et le grand air frais de la montagne santa
Zordi
Zordi

Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  Tifoux Sam 19 Déc - 22:12

Awé vue du cockpit ? Surprised ah ué je comprend mieu le no drift ! =)
Sympa se truc ! =O
Tifoux
Tifoux

Messages : 267
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY GP... Empty Re: FANTASY GP...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum